Présidentielle 2023: Denis Mukwege ne s’est pas rangé derrière Moïse Katumbi ( Communiqué)

Articles les plus lus

Le candidat président de la République, Denis Mukwege, ne s’est pas désisté au profit de Moïse Katumbi affirme son équipe de communication à travers un communiqué rendu public ce lundi 20 novembre 2023.

« Une fausse information circule sur internet alléguant que le Dr Mukwege se serait désisté en faveur d’un autre candidat à la présidence de la République Démocratique du Congo. Nous confirmons que cette information est fausse », peut-on lire dans un communiqué publié par le bureau du prix Nobel de la paix 2018.

Cependant son cabinet ajoute que le Docteur Denis Mukwege, qui reste dans la course et n’exclut pas l’hypothèse d’un dialogue pour une candidature commune de l’opposition.

Trois candidats à la présidentielle de 2023 se sont effacés au profit de Moïse Katumbi, président de Eensemble pour la République, à savoir : Matata Ponyo, Seth kikuni et Franck Diongo .

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu