Deux concerts du chanteur congolais Héritier Watanabe prévus du 24 au 25 novembre à Brazzaville et Pointe-Noire en République du Congo sont reportés, a appris Drcactu.cd des organisateurs.
» Très chers fans, nous avions rencontré une difficulté qui nous empêche de tenir notre concert à Brazzaville à la date prévue. Il y aura au Palais de congrès la fête de la République du Congo et le Président passera un message à la nation. L’administrateur gérant du site nous a demandé de reporter, et pour faire d’une pierre deux coups, on a aussi reporté celui de pointe noire « , a déclaré Gaël Etato Chouga Choux, chroniqueuse musicale proche de l’artiste.
Et d’ajouter : » ces événements sont reportés du 8 au 9 décembre au palais de Congrès et dans la ville de Pointe-Noire. Venez nombreux ce jour-là pour savourer de belles mélodies. Nous demandons à ceux qui ont acheté des billets, de les garder « .
Héritier Bondongo Kabeya, de son vrai nom, est né le 29 août 1982 à Kinshasa en République démocratique du Congo. Au mois d’octobre dernier, il a lancé son nouvel album dénommé « Chemin de gloire « .
Senga Butela