As V. Club : Bestine Kazadi prête à céder des parts à une entreprise Turque

Articles les plus lus

Bestine Kazadi, présidente de l’Association Sportif Vita Club est sur le point de céder une partie des parts de l’équipe à une entreprise turque, apprend-t-on de son interview accordée à nos confrères de « Top Congo FM ».

« Aujourd’hui, il y a une société turque qui est venue nous proposer le stade en plus être nos partenaires. C’est-à-dire acheter les parts du club. Vous le savez, V.Club est une ASBL. Il fallait voir comment muter l’ASBL en société anonyme ou société commerciale à Object sportif », a-t-elle fait savoir.

Et d’ajouter : «J’ai confié l’affaire au conseil suprême pour traiter le dossier. Seulement, le conseil suprême est revenu avec une proposition orale, à savoir 90% pour les Turcs et 10% pour V.Club. Je n’étais pas d’avis».

Bestine Kazadi a indiqué qu’une Assemblée générale extraordinaire -AGE- sera sollicitée dans les jours qui suivent, afin de statuer sur l’état actuel du club et débattre des propositions actuellement sur sa table.

Cette saison, la magie de V.Club peine à fonctionner au Championnat LINAFOOT. Les « Bana Vea» ne cessent d’enchainer des mauvais résultats. En 11 sorties, les Dauphins noirs de la capitale ont enregistré au total six défaites et se pointent à la 4 place du groupe avec 15 points.

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu