Mbandaka/Campagne électorale : Junior Mata mobilise la population pour l’accueil de Félix Tshisekedi

Articles les plus lus

Le candidat numéro 20 à la présidentielle de décembre 2023, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a démarré depuis dimanche 19 novembre dernier , sa campagne électorale. . Cette tournée va amener l’actuel président de la République dans toutes les 26 provinces du pays, notamment l’Équateur.

Dans sa peau d’ouvrier de la première heure du Parti Présidentiel, le notable du Grand Équateur Junior MATA a foulé le sol de la ville de Mbandaka, pour mobiliser la population à réserver un accueil chaleureux au chef de l’état Félix Tshisekedi .

Cette réunion préparatoire a rapidement pris les allures d’un meeting populaire sur fond d’un engouement des grands jours. Une aubaine pour l’orateur du jour qui a pu dérouler le programme des activités au menu du passage du Candidat n°20 SEM Félix TSHISEKEDI, non sans fonder en raison le choix qui s’impose aux joutes électorales à venir.

Junior MATA en a profité pour préciser que le plébiscite électoral du Chef de l’État doit aller de paire avec l’élection des candidats de l’UDPS aux législatives et aux provinciales, afin d’asseoir solidement la légitimité du deuxième mandat présidentiel.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu