U Arena Paris la Défense : Fally Ipupa prêt pour un concert historique

Articles les plus lus

L’artiste musicien congolais, Fally Ipupa, est confiant pour son concert prévu ce samedi 25 novembre 2023, à U Arena Paris La Défense, en France, a-t-on appris vendredi, des ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

« Je suis confiant, et aussi impatient de monter sur la scène de U Arena Paris La Défense. Ce sera un grand spectacle, un grand show, un concert inoubliable… « , a écrit Fally Ipupa.

Pour assurer la réussite de cette production pharaonique, poursuit la source, la star congolaise a misé sur les récentes séances de répétition organisées depuis son arrivée il y a quelques semaines à Paris. « Il n’y a pas de secret. C’est le travail ! Nous répétons quasiment tous les jours de 10 heures à 20 heures. Je demande au public d’être là à l’heure, car à 20 heures, je serai déjà sur le podium « , a-t-il ajouté.

De sources concordantes, il se révèle à Paris une forte mobilisation du côté des fans du chanteur, qui souhaitent la réussite de cette production. Aussi, plusieurs stars congolaises telles que Werrason, JB Mpiana, Blaise Bula, Le Karmapa, JDT Mulopwe, soutiennent le succès de l’événement à travers des messages postés sur les réseaux sociaux.

Fally Ipupa, est un artiste musicien, chanteur et interprète congolais, parmi les plus en vue dans la sphère musicale africaine. Il a à son actif 3 (trois) albums et plusieurs singles couronnés de récompenses à travers le monde. Le musicien congolais va à la conquête de U Arena Paris La Défense où il sera le premier musicien de l’Afrique francophone residant sur le continent à affronter cette salle d’environ 40.000 (quarante mille) places, après s’être produit à Accor hôtels Arena (ex. Bercy) en février 2020.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu