Sud-Kivu: Candidat Député National N°6, David Mihingo élevé au rang de notable incontournable de Walungu

Articles les plus lus

Transporté en tipoy par la population du territoire de Walungu au Sud-Kivu , David Mihigo Matabaro, le Candidat Député National N°6, vient d’intrôniser son porte-étendard à la représentation nationale.

Réputé pour son humilité et sa pondération légendaires, David MIHIGO n’a pas su résister face à l’intransigeance de sa base naturelle de Walungu déterminée à le porter en triomphe, comme pour marquer d’une pierre blanche le choix porté sur ce fils du terroir à l’avenir politique très prometteur.

Décidément, la population de Walungu a pris la résolution de couronner son digne fils David MIHIGO MATABARO, Candidat Député National N°6, catapulté au rang de notable incontournable du territoire de Walungu.

C’est lors de son arrivée à l’école primaire de Malangiro à Walungu, où il a lancé officiellement sa campagne électorale en début d’après-midi de ce dimanche 26 novembre 2023, que la population l’a ceuilli pour le hisser sur un emblématique tipoy, de la descente de son véhicule jusqu’au podium où il a tenu son meeting.

Pour ces inconditionnels électeurs, c’est une façon de manifester leur joie pour avoir revu ce jeune turc qui fait la fierté de Walungu.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu