Après U Arena , Fally Ipupa annonce deux concerts à Londres et à Bruxelles

Articles les plus lus

Le chanteur congolais Fally Ipupa a annoncé, dans une vidéo postée sur sa page numérique officielle, la tenue de deux concerts en Europe, prévus le 8 et le 16 décembre, respectivement à Ovo Aréna Wembley à Londres en Angleterre et à ING Aréna Wembley à Bruxelles, en Belgique.

« Rendez-vous à Londres dans la salle Ovo Aréna Wembley le 8 décembre et au ING Aréna le 16 décembre « , a dit Fally Ipupa dans la vidéo.

Il a saisi l’occasion à travers le même canal pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister à son concert du 25 novembre dernier à la  » Défense Aréna  » à Paris en France.

« Avant de poster quoi que ce soit, je tenais d’abord à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour nous assister, nous encourager à la Défense Aréna. Tous les mélomanes de la bonne musique, mais surtout tous les warriors du monde entier… « , a laissé entendre l’artiste.

Fally Ipupa s’est produit le samedi 25 novembre dernier à la Défense Aréna à Paris en France devant un public de près de 40.000 (quarante mille) spectateurs. A l’occasion, une plaque d’or avec mention  » Quarante mille personnes « , lui a été remise pour avoir battu le record de vente de billets lors de son spectacle.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu