Mbandaka : Junior Mata, Bobo Boloko et Augustin Kabuya rendent hommage à Tshisekedi pour le bâtiment de la CNSSAP en construction

Articles les plus lus

Impressionnant ! C’est le moins que l’on puisse dire en regardant le bâtiment en érection de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) sortir de terre dans la ville de Mbandaka, chef-lieu de la province de l’équateur.

L’ouvrage déjà à l’étape de finalisation a été visité par le Directeur Général de la CNSSAP Junior Mata M’Elanga, accompagné du secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya, du gouverneur de la province de l’Équateur Bobo Boloko Bolumbu, et autres notables de la province.

C’est en effet dans ce beau cadre moderne pimpant neuf que tous les retraités de l’Équateur ainsi que les fonctionnaires immatriculés de cette entité seront dorénavant correctement pris en charge.

Grâce à la réforme du secteur de la sécurité sociale engagée par le Président de la République, la pension de retraite a été revalorisée et toutes les disparités entre Kinshasa et les provinces s’en sont trouvées gommées.

On le sait, les têtes couronnées de la République se sont retrouvées dans la ville équatoriale dans le cadre de la tournée du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 à la présidentielle de décembre 2020.

Les travaux de construction du siège de la CNSSAP/ Équateur sont réalisés par une entreprise basée à Mbandaka. L’option a été prise d’utiliser de la main-d’œuvre locale.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu