Isiro: la population promet de voter massivement pour Tshisekedi

Articles les plus lus

Le candidat Président de la République, Félix Tshisekedi poursuit sa campagne électorale sans relâche. Le Nº20 à la présidentielle séjourne dans la Province du Haut-Uelé où il a tenu un meeting à Isiro, chef-lieu de cette province.

Accueilli par une foule immense, Félix Tshisekedi n’a pas caché sa joie en voyant cette marée humaine venue l’écouter.

Il a passé en revue les difficultés énormes que connaît le Haut-Uelé, notamment le manque d’électricité, le problème de la desserte en eau potable, manque d’infrastructures routières adéquates et autres. Félix Tshisekedi a promis de résoudre tous ces problèmes si le second mandat lui est accordé.

La population du Haut-Uelé, a promis à l’autorité morale de l’Union Sacrée, à voter massivement pour lui sans contrepartie. Une chanson a été chantée à l’honneur du président sortant, pour l’assurer l’engagement de toute la population à sa candidature.

«Maman Denise, yebisa Fatshi, apesa mbongo te toko voter ye na nko» qui veut dire en français « Maman Denise, dit à Félix, que nous allons le voter sa s nous donner de l’argent »

Comme partout où il passe depuis le début de la campagne, Félix Tshisekedi a appelé la population à voter aussi pour les candidats députés de sa famille politique.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

18 communes de Kinshasa seront privées d’eau potable samedi (REGIDESO)

Une interruption de la fourniture d'eau potable est prévue ce samedi dans dix-huit communes de Kinshasa en raison de...

Les articles similaires

DrcActu