Présidentielle 2023 : le candidat député national David Mihigo prépare l’arrivée de Félix Tshisekedi à Walungu

Articles les plus lus

Aussitôt informé du programme officiel de l’arrivée du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, à Walungu le 04 décembre prochain, le digne fils de Walungu David MIHIGO, candidat n°06 à la députation nationale, s’est fait fort d’assurer un accueil digne de son rang au candidat numéro 20 Félix Antoine Tshisekedi.

S’adressant à la population, lors du lancement officiel de sa campagne électorale ce dimanche 26 novembre 2023 à l’école primaire de Malangiro à Walungu, David MIHIGO informe sa base sur l’arrivée du chef de l’état et les invite à se mobiliser massivement.

« Baba wa taifa Félix-Antoine TSHISEKEDI atafika kwetu walungu siku zijazo, tunaomba kumupokea kwa furaha sana »,a-t-il dit en langue swahili .

Depuis lors, la population de Walungu a promis de se ranger derrière le Chef de l’Etat en raison notamment de la pertinence de son programme de développement de ce territoire rural, programme tant vanté par celui qu’on a surnommé à juste titre « le Médiateur », l’espoir de Walungu », le numéro 6.

A présent , nul ne peut empêcher la volonté de la population de Walungu à soutenir et réélire le n°20 à la présidentielle prochaine.Tout Walungu attend donc à bras ouverts le Chef de l’Etat afin de lui de dire de vive voix toute la vérité sur le comportement bizarre des ennemis de ce riche territoire.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu