Sud-Kivu : Bahati Lukwebo invite la population à voter pour Tshisekedi

Articles les plus lus

La population de Bagira a été appelée par le président du sénat, Modeste Bahati Lukwebo, à voter pour Félix Antoine Tshisekedi. C’était dimanche 03 décembre au sortir d’une messe dite à la paroisse catholique Sainte Famille de Bagira.

 » Je saisis cette opportunité pour appeler toute la population de Bagira à voter massivement Félix Tshisekedi Tshilombo pour lui permettre de continuer l’œuvre déjà amorcée en lui accordant un prochain mandat « , a dit Bahati Lukwebo.

Le curé de cette paroisse, l’abbé Justin Kulimushi Sekatera a salué les actes de charité posés par l’autorité morale de l’AFDC-A en faveur des nécessiteux.

« nous remercions le président du sénat pour sa participation à la messe et pour l’acte de charité qu’il avait posé de payer en faveur des personnes de 3ème âge, les frais d’adhésion à la mutuelle de santé de l’année passée. Notre souhait est qu’il fasse de même cette année « .

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu