Présidentielle : Fayulu clôture sa campagne dimanche 17 décembre au stade des Martyrs

Articles les plus lus

Martin Fayulu va clôturer sa campagne électorale, le dimanche 17 décembre 2023 au stade des Martyrs à Kinshasa, comme l’a signifié son équipe de propagande que dirige Devos Kitoko, secrétaire général de son parti Ecidé.

Dans une correspondance du 28 novembre, le patron de l’administration de la formation politique du candidat n°21 s’est adressé au ministre des Sports, François Kabulo pour la location du stade.

“L’équipe de campagne du candidat N°21 à l’élection présidentielle, Martin Fayulu Madidi, vient par la présente auprès de votre responsabilité solliciter ce qui est mieux repris en concerne. En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat Président de la République organisera un meeting populaire le 17 décembre 2023 dans ledit stade”, peut-on lire dans la correspondance.

Cependant, M. Kitoko dit rester en attente des dispositions administratives relatives à leur demande en vue du meeting que son candidat à la présidentielle entend organiser dans le complexe omnisports de la capitale congolaise. “Ainsi, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer les dispositions administratives y relatives. Veuillez agréer, Excellence Monsieur le ministre, avec nos remerciements anticipés, l’expression de nos meilleurs sentiments patriotiques”, a-t-il conclu.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu