Linafoot : V.Club croise Rangers ce dimanche à Kinshasa

Articles les plus lus

V.Club croise Rangers dimanche, au stade Tata Raphaël, en match de la 14ème journée dans le groupe B du championnat de la Ligue nationale de football, la division d’élite de la République démocratique du Congo (RDC).

V.Club sera à sa 2ème sortie après l’ère Bestine Kazadi Ditabala, l’ex-présidente du comité de direction du club, déchue dernièrement par l’assemblée générale.

Mercredi dernier, les Dauphins noirs avaient fouetté l’Etoile du Kivu sur la note de 3-0 ; un résultat qui augure, selon eux, une opportunité d’aligner trois victoires d’affilées après leur court succès devant Céleste FC cloué au pilori, sur le score étriqué de 1-0. Néanmoins, les Vert et noirs kinois devront se fier des académiciens malgré qu’ils traversent une période difficile cette saison, comme l’a relevé Bosekia Walimbe, ancien joueur et un des membres du staff technique dudit club.

Pour V. Club, l’heure a sonné pour s’installer dans une nouvelle dynamique à même de lui faire oublier la série de six défaites concédées depuis le début de l’année. Rangers, pour sa part, ne l’entendra pas de cette oreille et cherchera à tout prix relever la tête et freiner ainsi l’hémorragie.

Le football étant ce qu’il est avec son caractère imprévisible, tout reste indécis entre V.Club qui se bat tant bien que mal pour accéder aux play-offs et l’AC Rangers dont les indicateurs sont au rouge.Au match aller, V.Club avait pris le dessus sur l’AC Rangers sur le score de 1-0, rappelle-t-on.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu