Campagne électorale : Félix Tshisekedi promet de se débarrasser des terroristes ADF

Articles les plus lus

Après Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, le candidat Président Nº20, Félix Tshisekedi a enfin échangé avec ses électeurs de la ville cosmopolite de Beni.

Sur place, la mobilisation était zénith et l’ambiance festive malgré une tentative de la pluie qui n’a pas découragé les habitants de la ville et des environs venus nombreux pour écouter qu’on surnomme le premier Mzalendo(Premier patriote).

Félix Tshisekedi a sollicité aux Beniciens de voter massivement pour lui à nouveau pour mettre fin à l’insécurité qui se vit dans la région de Beni confrontée par l’activisme des rebelles ougandais des ADF.

«Le 20 décembre, j’ai besoin de vos voix pour qu’on continue le combat de libération de notre terre. Je vous promets que la traque va continuer et nous allons nous débarrasser des terroristes des ADF», a-t-il déclaré.

Comme partout où il est passé, le candidat de l’Union Sacrée, a annoncé que la gratuité de l’enseignement passera au niveau du secondaire et rassuré que le départ de la MONUSCO est si proche.

Après Beni, Félix Tshisekedi, va se rendre dans la ville commerciale de Butembo, toujours au Nord-Kivu.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Insécurité à Goma : les Wazalendo et les militaires en divagation mis en garde par Peter Chirimwami

Le gouverneur militaire de la province du Nord-Kivu, le général major Peter Kuba Cirimwami, a, lors d’une réunion du...

Les articles similaires

DrcActu