Kasaï central : Tshisekedi s’engage à réhabiliter la route Kananga-Kalamba Mbuji

Articles les plus lus

Le président candidat à l’élection du 20 décembre Félix Tshisekedi a sollicité mercredi à Kananga, un second quinquennat pour réhabiliter la route Kananga-Kalamba Mbuji, reliant le Kasaï Central, au centre de la République démocratique du Congo à l’Angola, lors de son meeting de campagne dans cette ville.

« La réhabilitation de la route Kananga-Kalamba Mbuji est l’une de mes priorités lors de prochain quinquennat « , a déclaré le candidat N°20.

Il a ajouté qu’il en sera de même des routes de desserte agricole qui s’ajouteront au programme de développement de 145 territoires.

« Je sollicite votre confiance pour me permettre de parachever l’œuvre de la reconstruction du pays. La desserte en eau potable et en énergie électrique n’est pas le cadet de mes préoccupations. Loin de là. C’est pourquoi je vous exhorte à la vigilance face aux sirènes de l’illusion, mieux des candidats de l’étranger ».

Parlant de l’unité, il a fait exhorté les uns et les autres à la cohésion  » pour éviter les divisions internes qui nous fragilisent et nous démobilisent devant les défis du développement « .  » La tolérance politique doit être de mise en cette période de la campagne électorale. C’est cela la démocratie pour laquelle on s’est battue des années durant « , a-t-il insisté.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

CHAN 2025 : La liste de 24 joueurs d’Otis Ngoma pour affronter le Tchad dévoilée

Le sélectionneur de l'équipe nationale locale de la RD-Congo, Otis Ngoma, a officiellement dévoilé sa liste de 24 joueurs...

Les articles similaires

DrcActu