20 décembre : Félix Tshisekedi appelle la population à voter pour les candidats de l’Union Sacrée

Articles les plus lus

S’adressant ce lundi 18 décembre 2023 pour la deuxième fois à la population Kinoise, dans le cadre de sa campagne électorale, le président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi a appelé la population congolaise à voter massivement pour tous les candidats nationaux et provinciaux de l’Union Sacrée, sa plateforme électorale.

Appel lancé 48 heures avant la date prévue pour les élections présidentielles, législatives et municipales. « Nous avons plusieurs candidats députés dans chaque territoire. Donnez vos voix aux candidats de l’Union Sacrée, pour me permettre d’avoir la majorité au parlement», a dit Félix-Antoine Tshisekedi devant une foule immense des kinois.

Le candidat Nº20 à la présidentielle, a également demandé à la population de la vigilance.

« Le 20 décembre, il ne faut pas seulement voter le numéro 20 à 100%, mais aussi surveiller nos voix après l’élection, même s’il faut être là du matin au soir, il faut le faire dans le but de protéger nos voix » a déclaré Félix Tshisekedi.

Le plus important pour le candidat à sa propre succession, est de poursuivre ses actions en promouvant la bonne gouvernance. «Nous avons besoin de la bonne gouvernance et déterminer votre misère parce que le plus important pour nous est que notre pays puisse changer» a-t-il ajouté.

Félix Tshisekedi a conclu sa campagne électorale, en se positionnant comme le véritable vecteur du changement pour la bonne gouvernance du pays et le rétablissement de la paix dans sa partie.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu