Tshisekedi, candidat n°20 face aux Kinois ce lundi

Articles les plus lus

Ce lundi, le président sortant, Félix Tshisekedi, clôture sa campagne électorale au terrain sainte Thérèse à Kinshasa. Face à une foule des Kinois enthousiastes, le candidat n°20 viendra défendre son bilan et présenter ses projets pour l’avenir du pays.

Cette étape finale de la campagne suscite déjà l’attention des partisans de l’Union sacrée, qui attendent avec impatience les propositions Tshisekedi pour améliorer la situation économique, sociale et politique de la RDC. “RENDEZ VOUS SPÉCIAL CET APRÈS-MIDI À NDJILI SAINTE THÉRÈSE, AVEC LE CANDIDAT N°20 FATSHI BÉTON”, a écrit Augustin Kabuya, le secrétaire général a.i du parti présidentiel sur X (ex-Tweeter).

La présence de Félix Tshisekedi dans la capitale est un moment clé pour la population, qui veut entendre de la part du chef de l’État son programme concret pour stimuler le développement du pays et améliorer les conditions de vie des citoyens.

Ce rendez-vous politique s’annonce donc incontournable pour les Kinois, qui pourront entendre directement les propositions du président surtout avec la création d’un nouveau mouvement politico-militaire lancé depuis Nairobi le weekend dernier et exprimer leurs attentes pour l’avenir de la RDC.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu