V.Club: le remplaçant de Raoul Shungu déjà trouvé

Articles les plus lus

Le technicien marocain Abdeslam Ouaddou, est annoncé dans l’AS Vita Club de Kinshasa, à en croire une source proche du nouveau comité des Dauphins Noirs. L’affaire pourrait être bouclée dans les jours qui suivent. Abdeslam Ouaddou, ex entraineur assistant de l’équipe réserve de Nancy Lorraine en France et détenteur d’une Licence Pro UEFA pourrait remplacer à ce poste le congolais Raoul Shungu.

D’un AS V.Club à un autre, il n’y a qu’un pas. Piste des Dauphins Noirs de Kinshasa pour succéder à Raoul Shungu, Abdeslam Ouaddou devrait bien arriver au championnat national Linafoot.
La signature pourrait être annoncée dans quelques jours precise une source proche du nouveau comité des Bana Mbongo.

Ce changement d’entraîneur est le choix du nouveau président de coordination de L’AS V.Club, Amadou Diaby qui, quelques jours après sa nomination, a décidé de jeter son dévolu sur l’entraineur marocain, afin de prendre les rênes du club, au bord du gouffre.

Ancien entraîneur assistant avec la sélection nationale tunisienne et Mouloudia Udja, Adeslam Ouaddou arriverait dans une poudrière où son caractère pourrait offrir tous les résultats possibles. Alors que les supporters des « Bana Vea » sont en guerre ouverte contre leur club après des multiples revers enregistrés dans toutes compétitions confondues, le marocain devra, lui, apporter un peu de sérénité sur le terrain, à une équipe qui a perdu depuis peu sa confiance.

C’est donc le premier acte sous l’ère Amadou Diaby avec l’avènement aux commandes de l’entreprise turque, Milvest.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu