CAN 2023 : La RD-Congo sera en amical face à l’Angola et le Burkina Faso

Articles les plus lus

Plus que 17 jours separent les Léopards de la RD-Congo du go de la Coupe d’Afrique des Nations -CAN- Côte d’Ivoire 2023. Avant le début de cette grand’messe du football africain, les poulains du coach Sébastien Desabre alternent stages de preparation et matchs amicaux.

Deux matchs sont au programme des Léopards de la RD-Congo avant de rallier San Pedro en Côte d’Ivoire. Le premier sera face aux Palancas Negras de l’Angola le 6 janvier prochain. C’est ce qu’a a annoncé le vice-président de la Fédération angolaise de football -FAF- Dealdino De Oliveira Fuato Balombo.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées en amical en octobre dernier au Portugal. Le score de la rencontre était de 0 but partout.

Le deuxième sera face aux Étalons du Burkina 4 jours après à Abu Dhabi

Sébastien Desabre et ses poulains vont boucler ce stage le 12 janvier 2024 puis vont rejoindre la ville de San Pedro en Côte d’Ivoire, où est basé le groupe F.

Dans ce groupe, les fauves RD-congolais vont rencontrer les Zambiens, les Tanzaniens et les Marocains.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement des déplacés à Goma : le gouvernement prend en charge les obsèques

Une délégation du gouvernement central, dirigée par le ministre des affaires sociales, action humanitaire et solidarité nationale, Modeste Mutinga,...

Les articles similaires

DrcActu