Bonne année 2024: Tshisekedi offre l’électricité à la population de Kabeya Kamwanga

Articles les plus lus

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi a réellement tenu sa promesse d’électricité le territoire de Kabeya Kamwanga dans la province du Kasaï oriental.

En effet, ce qui était hier un rêve est devenu aujourd’hui une réalité. La lumière brille dans ce territoire et les machines peuvent désormais tourner 24 h/ 24 grâce à l’énergie électrique.

Ce vendredi 29 décembre 2023, toute la population était en liesse, jubilant ainsi sous l’éclairage des projecteurs installés dans les grandes artères de cette contrée.

De l’exploit réalisé sans nul doute grâce à l’esprit d’équipe des agents de la SNEL SA SOGEAC et AGC qui ont travaillé nuits et jours pour concrétiser la promesse du chef de l’état Félix Tshisekedi Tshilombo. Ce dernier voulait à tout prix voir ses frères et sœurs de sang passer la fête de la saint sylvestre dans la lumière.

C’est donc un grand pas franchi pour le développement de cette partie du pays, aussi longtemps qu’il est difficile de parler développement sans l’énergie électrique.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Vatican : le Pape demande aux chrétiens de prier pour les populations en situation de guerre

Le Pape François a exhorté mercredi depuis la place Saint Pierre au Vatican, les fidèles chrétiens à prier pour...

Les articles similaires

DrcActu