Martin bakole retire son appel de fonds en ligne et promet des coups à ses détracteurs

Articles les plus lus

Le boxeur Martin Bakole pète les plombs en plein direct sur sa page officielle Facebook, retire sa demande de cotisation en ligne et menace de frapper individuellement les congolais le critiquant. » F**ck congo », a-t-il lâché.

Fatigué par les critques des internautes , le champion Bakole s’en prend à ses détracteurs, après avoir lancé un appel aux fonds pour préparer son prochain combat.

« On me traite d’escroc à chaque fois, alors que j’ai une équipe et que je gagne de l’argent en combat. Désormais , je vais commencer à capturer vos photos. Je vais vous chercher à Kinshasa pour vous frapper . Il faut arrêter de jouer avec moi , je suis congolais et kinois comme vous « ,a-t-il ajouté .

Déçu du manque de soutien des congolais, le pugiliste est sur le point de renoncer à la nationalité congolaise. « Aujourd’hui en Angleterre, je suis rejeté par les managers et sponsors parce que je garde votre nationalité congolaise ».

Il y a quelques jours , le numéro 1 mondial des lourds WBA a lancé un appel de fond sur les réseaux sociaux pour récolter 100.000 euros, en vue de lui permettre
de postuler au titre de la World Boxing Association (WBA).

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Bombardement des déplacés à Goma : le gouvernement prend en charge les obsèques

Une délégation du gouvernement central, dirigée par le ministre des affaires sociales, action humanitaire et solidarité nationale, Modeste Mutinga,...

Les articles similaires

DrcActu