Jaloux, un élément FARDC tire sur son compagnon à Kanyaruchinya

Articles les plus lus

Un élément des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) a tiré à bout portant sur son compagnon de lutte dans la montagne de Kanyaruchinya, en territoire de Nyiragongo, dans la province du Nord-Kivu. Selon une source militaire contactée par Drcactu.cd, cet incident malheureux est intervenu après dispute autour d’une femme prostituée, dans la nuit du mercredi à ce jeudi 4 janvier 2023.

La nouvelle est également confirmée par plusieurs sources independantes. La société civile du territoire de Nyiragongo, indique que ce cas n’est pas le premier du genre dans la contrée.

« L’évènement a eu lieu dans la nuit du mercredi à ce jeudi. C’est l’un des nouveaux éléments de l’unité Satan 2 venus récemment de Kitona. C’était dans le Nganda Sun City où un militaire a tiré sur son compagnon qui est mort sur le champ. L’auteur était habitué de coucher avec une pute dans ce Nganda, malheureusement en arrivant sur le lieu il l’a rencontré en train de boire de l’alcool avec un autre militaire, après échanges de mots il a tiré sur son compagnon qui est décédé sur place», indique-t-il.

L’auteur du crime a été arrêté par les services de sécurité, pendant que le corps de la victime a été acheminé à la morgue en attendant son inhumation.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni/Festival Tumaini : l’événement annoncé du 24 au 25 juillet

La 3 ème édition du Festival Tumaini se déroulera du 24 et le 25 Août 2024, au stade municipal...

Les articles similaires

DrcActu