V.Club et Milvest: le partenariat désormais acté !

Articles les plus lus

Le jour attendu est enfin arrivé ! L’AS V.club et la société Milvest sont désormais unies. Devant la presse, en présence des athlètes, l’association sportive Vita Club et la société turque Milvest ont officialisé leur partenariat. La cérémonie a eu lieu dans la salle Show Buzz, jeudi 11 janvier 2024.

Comme annoncé, le contrat entre Milvest, à travers sa filiale Milsport, et le club de Kinshasa a été finalement signé dans la salle Show Buzz dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Ce, avec pour objectif de faire de V. Club un des meilleurs clubs du continent, tout en construisant un stade, un centre de formation, ainsi qu’un centre technique bien équipé répondant à toutes les conditions modernes.

Amadou Diaby, président de coordination du club élu il y a quelques semaines
en remplacement de Bestine Kazadi, a rassuré les supporters de la crédibilité de cet investissement qu’apporte Milvest, à travers son responsable Turhan Mildon.

« Aujourd’hui, c’est un grand jour pour nous les V. Clubiens. Je me rappelle du jour de mon élection, vous avez dit que vous allez me faire confiance. Ce club est un patrimoine pour le pays, mais ça fait quelque temps que notre club ne fait plus parler de lui. À dater d’aujourd’hui, à travers ce contrat, notre équipe va retrouver ses lettres de noblesse car Mr Turhan, est issu d’une famille des hommes d’affaires », a-t-il fait savoir.

Et d’ajouter : « Grâce à lui et Milvest, ils ont construit l’actuel centre financier de Kinshasa et s’occupent de Kinshasa Arena encore en construction aux côtés du stade des martyrs. C’est un grand homme d’affaires et un investisseur de taille. Il suffit de voir comment il à bénéficié de la confiance du président de la République. Nous devons donc lui faire confiance à notre tour ».

Adeslam Ouaddhou signe officiellement son contrat en tant qu’entraîneur de V Club

Dans la foulée, cette salle située dans la commune de la Gombe a aussi servi de cadre pour l’officialisation de la signature du nouvel entraîneur de V.Club. Il s’agit de Adeslam Ouaddhou. Ce dernier présenté devant l’assemblée va diriger V. club durant les prochaines saisons.

« Je connais le travail qui nous attend. On va travailler pour que V.Club retrouve sa place sur plan national et continental. Mon ami Florent Ibenge a réalisé un bon travail mais il n’y a pas eu de suite. Le club est reparti à zéro », a-t-il reconnu.

Et de conclure : « Nous demandons aux supporters de l’indulgence et de la patience pour que nos objectifs soient atteints ».

Par ailleurs, Turhan Mildon responsable de Milvest a personnellement promis aux supporters de faire de V. Club le club le plus riche d’Afrique, en commençant par doter le club d’un stade dénommé Vita Club Arena, en plus de plusieurs autres projets qu’il faudra réaliser en faveur de cette formation de Kinshasa.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni/Festival Tumaini : l’événement annoncé du 24 au 25 juillet

La 3 ème édition du Festival Tumaini se déroulera du 24 et le 25 Août 2024, au stade municipal...

Les articles similaires

DrcActu