SNEL SA : la remise en service du G 28 annoncée pour ce lundi

Articles les plus lus

La desserte en électricité en République Démocratique du Congo et principalement dans la ville de Kinshasa sera incontestablement améliorée dans un futur proche, pour le grand bonheur de la population.

En effet, le groupe 28 (G28) de la Société Nationale d’Électricité (SNEL SA) sera remise en service dès ce lundi 15 janvier 2024. C’est un document de l’entreprise rendu public ce dimanche qui le précise.

Selon une copie du message parvenue à drcactu cd, les travaux étaient en exécution au niveau du groupe 8 de Inga 2 ce dimanche 14 janvier 2923.

Ils consistaient entre autres au tronçonnage et évacuation de deux panneaux de grille retrouvés dans la bâche spirale, de l’évacuation de 4 troncs d’arbres retrouvés dans la bâche spirale , de la fermeture du trou d’homme retrouvé dans la bâche spirale, du degrillage du pertuis amont et autres.

Ceux-ci se poursuivront en principe ce lundi 15 janvier avec debartadage aval avec le groupe voisin G27 fonctionne à 10 mégawatts, ainsi que la deconsignation et le démarrage du groupe.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu