SNEL SA : Fabrice Lusinde dote la Direction Régionale Sud de 66 nouveaux transformateurs

Articles les plus lus

C’est un grand pas franchi dans la lutte contre les poches noires dans l’espace Grand Katanga en ce début d’année 2024. Le Directeur Général de la Société Nationale d’Électricité (SNEL SA), Fabrice Lusinde a doté la Direction Régionale Sud de 66 nouveaux transformateurs pour les réseaux de distribution de Lubumbashi, Likasi, Kolwezi et l’ensemble des réseaux urbains du Haut Katanga et du Lualaba.

Ils ont été réceptionnés par Jean-Marie Mutombo, Directeur régional Sud de la SNEL au bureau d’approvisionnement de cette entreprise située dans la commune de Kapemba.

Pour ce dernier visiblement satisfait, il est question de répondre à la demande de la clientèle, en mettant fin à l’obscurité ayant élu domicile dans ces grandes villes.

« Il y a au total 66 transformateurs en provenance de la Direction Générale de la SNEL. Vous devez savoir qu’avec l’arrivée de Fabrice Lusinde, avec tous les problèmes de transformateurs qu’il a eu causant les poches noires dans le Grand Katanga, il a eu la résolution d’acheter de nouveaux transformateurs. Ils vont aller dans les grandes villes, Lubumbashi, Kolwezi, Likasi, Kipushi, Kasumbalesa et autres pour rapidement mettre fin aux poches noires et réhabiliter la clientèle afin de répondre aux objectifs assignés « , a indiqué Jean-Marie Mutombo.

Il ne reste plus que leur installation dans les villes précitées, pour le grand bonheur des différents abonnés de la SNEL SA.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu