10 ème édition du Festival Amani: Fally Ipupa parmi les prestataires

Articles les plus lus

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa participera à la dixième édition du festival « Amani » qui se tiendra en février 2024 dans la ville touristique de Goma.

Selon l’equipe organisatrice de ce grand rendez-vous culturel, la star africaine revient à Goma 5 ans après pour fêter les 10 ans du festival Amani.

Surnommé « Aigle » , Fally Ipupa se produira le 18 février au village Ihusi, situé à l’Ouest de la capitale du Nord-Kivu, au bord du lac Kivu.

Ayant joué dans plusieurs grandes salles comme Bercy, Zénith , stade des Martyrs à Kinshasa ou encore la mythique salle de Paris: U-Arena, Fally Ipupa est compté aujourd’hui par les artistes africains les plus sollicités au monde.

Ayant débuté dans le chant, dans divers petits groupes de rue de Kinshasa, il se fait vite remarquer par Koffi Olomidé qui l’intègre dans Quartier Latin, au sein duquel il restera 7 ans et participera à 6 albums. En 2006, il signe chez Obouo Music et sort son premier album : »Droit Chemin ».

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu