Contestation de l’élection de Jean BALEKE MUGABO, les jeunes de Nindja mettent en garde ses détracteurs

Articles les plus lus

Les jeunes ressortissants de Nindja dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu ainsi que l’UDPS Tshisekedi sous Section de Nindja rejettent catégoriquement les propos de Barnabé Mufungizi qui traite de fraudeur, le nouvel élu Jean Baleke Mugabo.

Pour ces jeunes, associés à ceux de L’UDPS/ Tshisekedi sous section de Nindja, l’élection de Jean Baleke est amplement méritée.

« La photo que monsieur Barnabé appose sur sa déclaration pour tromper la vigilance des institutions de la République n’est pas celle de Jean Baleke mais plutôt une image qui circule à Uvira dans le groupe social Uvira Kwetu huit jours après les élections et qui portait le nom d’un certain Larry Wimbi et dont le dossier est pendant au parquet d’Uvira. Nous rappelons que nous sommes d’une entité très enclavée et nous ne tolérons pas en un seul instant que vous puissiez continuer à salir notre réputation au moment où la justice est fonctionnelle dans le pays « , affirment-t-ils.

Ils mettent en garde tous ce qu’ils qualifient de vendeurs de vent et promettent de saisir les instances judiciaires en cas de récidive.

Aristide B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu