RDC-Tanzanie: le message d’encouragement de Koffi Olomide aux Léopards

Articles les plus lus

La tension monte à quelques heures de la rencontre RDC – Tanzanie comptant pour la troisième et dernière journée dans le groupe F, à la coupe d’Afrique des Nations CAN Côte d’Ivoire 2023.

Avec deux points en deux sorties, les congolais n’ont besoin que d’un seul point pour se qualifier au prochain tour. Sur la toile, les messages des supporters de partout dans le monde ne faiblissent pas. Le cas du célèbre artiste musicien Koffi Olomide, qui dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de donner de la force aux fauves congolais.

« Bana Congo, Bana FATSHI Béton, il faut gagner, vous avez le devoir de gagner parce que vous êtes les enfants de papa Koffi Quadra Karaman, les enfants de papa Wendo, les enfants de Pépé Kale, de Tabuley Rochereau, de Luambo , les enfants de Madilu Système , de Manuaku. Les enfants de Kibonge, Kakoko, Kidumu., Mayanga, Kazadi. Gagnez, il n’y a pas d’autre choix », a-t-il indiqué.

Et de poursuivre : « Moi je vous envoie ma force. Je sais que chaque congolais vous envoie sa force. Allez , gagnez et honorez votre pays ».

Le match RDC – Tanzanie est prévu à 20h à Korhogo, 21 h de Kinshasa. Korhogo est une ville située à 835 Km de San Pedro où les congolais ont joué leurs deux premiers matchs.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Goma: le déplacement des militaires sans ordre de mission interdit

Le déplacement des militaires, sans ordre de mission, à Goma, a été interdit par le premier président de la...

Les articles similaires

DrcActu