CAN 2023 : Regragui acquitté par la CAF

Articles les plus lus

Le sélectionneur marocain Walid Regragui est de retour ! Deux jours après avoir été sanctionné de quatre matchs de suspension suite à son altercation avec le défenseur de la RD-Congo Chancel Mbemba à la fin du match, le demi-finaliste de la dernière Coupe du monde a reçu une suite favorable à l’appel déposé par sa Fédération.

« la Commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a annulé la sanction que la Commission de discipline avait précédemment infligé à l’entraîneur national, M. Walid Regragui, y compris l’amende financière (5000 dollars), après avoir entendu les arguments de la Fédération royale marocaine de football », a-t-on appris du communiqué de la Fédération marocaine de football.

La sanction infligée à Regragui s’est donc limitée au match de suspension purgé en tribunes mercredi contre la Zambie (1-0) à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes de la CAN.

Le coach principal des Lions de l’Atlas sera bel et bien présent sur le banc à l’occasion du match des 8e de finale de mardi contre l’Afrique du Sud.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC: le gouvernement promet de réduire les prix des produits de première nécessité d’ici le 10 décembre

Les prix réduits des produits alimentaires de première nécessité sont attendus d’ici le 10 décembre 2024, a indiqué le...

Les articles similaires

DrcActu