La sanction du sélectionneur marocain levée, la FECOFA s’indigne devant le TAS

Articles les plus lus

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a annoncé dans un communiqué publié ce lundi 29 janvier 2024, son intention de saisir le Tribunal arbitral du Sport (TAS),en vue du maintien de la suspension contre le sélectionneur marocain,Walid Regragui dont la sanction a été allégée par la Commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF).

« La Fédération royale marocaine de football a interjeté appel contre cette décision et malgré les aveux circonstanciés dudit entraîneur, et confirmés par les images qui ne laissent l’ombre d’aucun doute, la Commission d’appel a, contre toute attente, tout bonnement annulé la décision en date du 26 janvier 2024 », peut-on lire dans ce communiqué.

Et de poursuivre : « Convaincue du caractère totalement injustifié de cette annulation, la Fédération Congolaise de Football association (FECOFA) annonce son intention de porter l’affaire devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), dès réception de la décision motivée, conformément aux dispositions en vigueur ».

Walid Regragui avait été suspendu quatre matchs pour s’être accroché avec le défenseur congolais Chancel Mbemba à la fin du match nul de dimanche 21 janvier 2024 entre le Maroc et la République démocratique du Congo.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

ESU: des bourses d’études supérieures aux congolais par le Maroc

Des bourses d’études de trois cycles universitaires dans plusieurs domaines scientifiques ont été octroyées à la République démocratique du...

Les articles similaires

DrcActu