Adidas Arena de Paris : Ferré Gola en concert le 20 avril dans la nouvelle salle de 9000 places

Articles les plus lus

La star congolaise, Ferré Gola donne rendez-vous aux amoureux de la rumba, le 20 avril 2024 pour un concert d’anthologie dans la nouvelle salle culturelle et sportive Adidas Arena à Paris. L’ouverture de la billetterie est prévue pour le 5 février prochain.

L’artiste sera parmi les premiers artistes du monde à se produire dans ce nouveau temple parisien d’environ 8 000 places assises pour les événements sportifs et 9 000 places pour les concerts dont l’inauguration interviendra le 11 février prochain.

Située au nord de Paris, au niveau de la Porte de la Chapelle, l’Adidas Arena a d’abord été pensée pour accueillir les épreuves de badminton et de gymnastique rythmique des Jeux olympiques, ainsi que celles de para badminton et para haltérophilie des Jeux paralympiques. Il s’agit d’ailleurs du seul site des Jeux de Paris 2024 construit dans la capitale française.

L’Adidas Arena compte bien se faire une place dans le petit monde des salles et complexes dédiés aux événements culturels et sportifs à Paris, aux côtés notamment de l’Accor Arena et de Paris La Défense Arena.

Avec plus de 25 années de carrière musicale, Ferré Gola est une véritable référence de la rumba congolaise et fervent ambassadeur de la culture africaine.

Il est un chanteur et danseur congolais qui s’est fait connaître en tant que membre du groupe Wenge Musica Maison Mère, avec qui il s’est produit de 1997 à 2004. Il a ensuite entamé une carrière solo couronnée de succès, en commençant par son premier album complet Sens Interdit.

Strada

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche...

Les articles similaires

DrcActu