CNSSAP: Junior Mata M’elanga salue la nomination de Augustin Kabuya comme informateur

Articles les plus lus

Le Secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Augustin Kabuya, a été nommé informateur par le président congolais Félix Tshisekedi le mercredi 7 Février 2024.

Le Directeur de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics (CNSSAP), Junior Mata M’elanga salue avec considération cette nomination du député nationale Augustin Kabuya. Ce cadre de l’UDPS estime que le président Félix Tshisekedi a placé au-dessus delà mêlée son principal homme de confiance.

«le président de la République vient de placer au-dessus de la mêlée son principal homme de confiance» a-t-il indiqué.

Il a en fin, félicité son chef hiérarchique du parti présidentiel pour sa nomination.

«Félicitations à celui qui est tout à la fois Secrétaire Général de l’UDPS, Député National et maintenant Informateur en vue de l’identification de la majorité à l’Assemblée nationale pour la formation du futur Gouvernement, j’ai cité l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba, à qui je souhaite plein succès dans ses nouvelles attributions», peut-on lire dans un message envoyé à nos confrères de Liberté plus.

l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et le parti politique est arrivé en tête aux dernières élections législatives. Augustin Kabuya a reçu une mission d’information de 30 jours renouvelables.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu