CAN 2023 : L’arbitre Éthiopien Balmak Tessema remplace le marocain Redouane Jiyed pour officier le match RD-Congo vs Afrique du Sud ce samedi

Articles les plus lus

Redouane Jiyed, arbitre marocain n’arbitrera plus la rencontre entre les Léopards et l’Afrique du Sud. Il a été supplée par l’Éthiopien Bamlak Tessema qui a dirigé la rencontre de la RD-Congo contre Zambie lors de la première journée de la CAN.

A en croire plusieurs sources, ce changement est dû au fait que le marocain Redouane Jiyed serait déçu de ne pas avoir été désigné pour officier la finale entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire.

Le vainqueur de ce duel entre Léopards et Bafana-bafana remportera la médaille de bronze de la compétition qui se joue en Côte d’Ivoire depuis le 13 janvier dernier.

Cette CAN connaîtra son épilogue ce dimanche à l’issue de la finale qui mettra aux prises le Nigéria et la Côte d’Ivoire, tombeurs, respectivement, de l’Afrique du Sud (1-1, 4-2 tab) et de la RDC (1-0).

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC : un ancien cadre du MLC de Jean-Pierre Bemba rejoint la rébellion aux côtés de Nangaa

Jean Jacques Mamba, ancien porte-parole du Mouvement pour Libération du Congo (MLC) parti cher à Jean-Pierre Bemba, rejoint officiellement...

Les articles similaires

DrcActu