CAN 2023 : MBEMBA et Wissa dans l’équipe type officielle de la CAF

Articles les plus lus

La Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu public, ce mercredi 14 Février 2024, son équipe du tournoi de la 34 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, qui s’est clôturée le dimanche dernière en Côte d’Ivoire .

Le capitaine des léopards, équipe nationale de la République démocratique du Congo (RDC), Chancel Mbemba et l’attaquant Yowane Wissa figurent dans le onze type de la CAF.

Le joueur de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba a été l’homme de la défense congolaise dans toutes les rencontres de la RDC. Yoane Wissa lui , a été élu homme du match à deux reprises et a marqué deux buts.

L’équipe des Léopards de la RDC a terminé quatrième dans cette CAN 2023.C’était à l’issue du match qui a opposé les Léopards à l’Afrique du Sud, lequel s’est soldé par un score aux tirs aux buts 6 buts à 5.

Les Léopards de la République démocratique du Congo sont rentrés ce lundi 12 février 2024, à Kinshasa, en provenance d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, où ils ont pris part à cette 34ème Coupe d’Afrique des nations CAN 2023.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Vatican : le Pape demande aux chrétiens de prier pour les populations en situation de guerre

Le Pape François a exhorté mercredi depuis la place Saint Pierre au Vatican, les fidèles chrétiens à prier pour...

Les articles similaires

DrcActu