Ituri : deux terroristes ADF neutralisés et une arme AK-47 récupérée par les FARDC

Articles les plus lus

Après l’affrontement entre les forces armées de la République Démocratique du Congo et les terroristes des forces démocratiques Alliés (ADF), la situation sécuritaire est redevenue calme ce vendredi 23 février 2024, à l’est de la localité de Makumu, située dans le groupement de Bangole, en territoire de Mambasa , dans la province de l’Ituri.

Antony Mwalushayi, porte-parole du secteur opérationnel Sokola 1 Grand-Nord, fait savoir que les Forces loyalistes ont réussi, au cours de cet affrontement, à neutraliser deux rebelles ADF et récupérer une arme de guerre du type AK-47.

Le Speeker des opérations Sokola1, souligne dans une dépêche parvenue à Drcactu.cd, que l’Armée régulière poursuit les opérations de patrouille, contre, non seulement les terroristes islamistes, mais aussi quelques combattants du mouvement Maï-maï Kyandenga, déterminés à faire des représailles contre la population civile.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

C2-CAF : Bien qu’orphelin d’Abdeslam Ouaddou, Yves Diba optimiste pour la qualification de V.Club

La veille de l'annonce officielle du départ d'Abdeslam Ouaddou au poste d'entraineur de Vita Club. Ce, à quelques jours...

Les articles similaires

DrcActu