Coalition FARDC-UPDF : le médecin traitant du chef terroriste Mususa Baluku neutralisé avec ses deux acolytes

Articles les plus lus

Les forces armées de la République Démocratique du Congo en coalition avec l’armée ougandaise UPDF ont dans la soirée du lundi 8 avril 2024 mené une opération spéciale contre les terroristes ADF/ISCAP à l’Est de la localité d’Erongeti dans la forêt de Mugulumugulu au Nord-Kivu.

Dans une dépêche du capitaine Anthony Mwalushayi porte-parole du secteur opérationnel sokola 1 grand Nord dont une copie est parvenue à drcactu.cd, lors des accrochages avec ces djihadistes, un médecin traitant du chef terroriste le sheikh Musa Baluku le docteur Musa a été neutralisé au côté de ses deux acolytes.

Outre cet exploit, la coalition FARDC-UPDF a aussi récupéré deux armes de guerre de type AK-47 et un Motorola de type civil.

La même source rassure de la poursuite des opérations dans la zone jusqu’à la neutralisation du dernier terroriste ADF pour permettre à la population de vaquer librement à ses activités champêtres.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Florent Ibenge: « Si j’avais le 1/10 du budget qui était à ma disposition au Renaissance de Bekane à V.Club, je suis champion chaque année »

Invité sur le plateau de Canal Africa Club, émission de Canal + présentée par le journaliste congolais Charles Mbuya,...

Les articles similaires

DrcActu