Linafoot: Lubumbashi Sport veut ramener au moins 4 points de Kinshasa

Articles les plus lus

Le FC Lubumbashi Sport du Haut-Katanga a mis le cap sur Kinshasa, à la conquête de V.Club le dimanche 21 avril et des Aigles du Congo quelques jours après, avec comme mission de ramener au moins 4 points.

« Nous avons bien observé V.Club qui est une grande équipe, mais qui n’est pas extraordinaire. C’est possible de réaliser un exploit face aux Moscovites à Kinshasa, de même que face aux Aigles du Congo. Notre mission dans la capitale, c’est ramener au moins 4 points », a déclaré Claudia Farini, entraîneur adjoint du FC Lubumbashi Sport.

Selon lui, V.Club, c’est un adversaire de taille, mais un adversaire prenable. Il reconnait toutefois que V.Club est à la rage, parce qu’il vient de perdre son match contre Mazembe, il a envie de se relancer, de même que son équipe  aussi, Lubumbashi Sport qui tient à faire une bonne phase retour des play-offs.

Au match aller à Lubumbashi, le score était de 2-0 en faveur de  V.Club. Claudia Farini compte prendre sa revanche contre une équipe de V.Club qu’il qualifié de taille, mais extraordinaire. Contre les Aigles du Congo, le score était d’égalité 1 but partout. Les Kamikazes avaient puisé dans toutes leurs énergies pour égaliser dans les temps additionnels, pendant que les Aigles du Congo criaient déjà à la victoire.

Par ailleurs, Lubumbashi Sport compte
5 défaites, une victoire et un nul en phase aller.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu