Foot : V.Club veut jouer la Coupe du Congo

Articles les plus lus

Bien que jouant les play-offs de la Ligue 1, l’AS Vita Club pourra aussi participer à la prochaine édition de la Coupe du Congo où se dispute le quatrième et dernier ticket qualificatif aux interclubs de la CAF.

L’annonce a été faite après le match de 1-1 qui avait opposé V.Club au FC Les Aigle du Congo comptant pour la huitième journée des play-offs.

« Comme on avance pas sur classement [des play-offs], je crois, ce serait souhaitable qu’on s’aligne sur deux fronts, la Coupe du Congo y compris », a laissé entendre l’entraîneur de V.Club, Abdeslam Ouaddou.

En cette compétition, Vita Club pourra bien croiser son plus grand rival de la ville, Daring Club Motema Pembe, qui a aussi confirmé sa participation.

En play-offs, le club vert et noir, 4e au classement, ne dispose que de 11 points en huit sorties et est loin des trois places qualificatives aux interclubs de la CAF.

R.B

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Gouvernement Suminwa : des femmes nommées aux postes stratégiques

Aux affaires étrangères, à l'environnement, aux affaires foncières et autres, Félix Tshisekedi a confié des portefeuilles importants à des...

Les articles similaires

DrcActu