RDC : le gouvernement attendu incessamment !

Articles les plus lus

Il n’y a pas eu Conseil des ministres ce vendredi à la Cité de l’Union Africaine.Les membres du gouvernement Suminwa seront dévoilés dans les prochaines heures.

Pour Tina Salama, porte-parole du président de la République, tout est fin prêt et tout s’est fait dans le respect de la Constitution de la République Democratique du Congo.

« La sortie du gouvernement est imminente. Les profils des prochains ministres ont été triés sur le volet. On veut des gens loyaux, dévoués à la cause commune”, a dit Tina Salama, porte-parole du président de la République au cours d’une interview à la Radio Top Congo.

Apres l’installation du bureau définitif de l’Assemblée nationale, la majorité des congolais sont d’avis que rien n’empêche désormais la sortie de la nouvelle équipe gouvernementale près de deux mois après la nomination de la Première ministre Judith Suminwa.

Pour les kinois , les choses devraient s’accélérer quant à la publication du gouvernement du Judith Suminwa Tuluka.
Des millions de Congolais seraient fort déçus de ne pas voir le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, dévoiler ce week-end la liste de futurs collaborateurs de Judith Suminwa.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu