CNSSAP : la paie des mois d’avril et mai validée par l’IGF

Articles les plus lus

Les agents de Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP) sont autorisés à percevoir leurs salaires des mois d’avril et mai 2024, aucune forme de procès. Et ce, sans exception aucune.

En effet, l’inspection Générale des Finances (IGF) a validé l’opération de paie des mois précités, après le contrôle de conformité réalisé au sein de cette entreprise.

En clair, cela veut dire que tous les mouvements du personnel faisant suite à la mise en œuvre du cadre organique et à l’implémentation du programme de rotation et immersion, ont donc été faits de manière régulière.

Ce qui porte à croire que la CNSSAP demeure la meilleure structure publique en RDC pour son système de management de qualité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le Certificat ISO 9001 a été renouvelé en 2024, pour une première fois, sans non-conformité.

L’accompagnement de l’IGF pour la bonne marche de cette entreprise est donc à saluer. L’a CNSSAP ambitionne devenir là meilleure Caisse de sécurité sociale africaine.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu