Des humoristes congolais attendus ce vendredi à Bruxelles pour un spectacle

Articles les plus lus

Des humoristes de la République démocratique du Congo sont attendus vendredi 31 mai à Bruxelles, en Belgique, pour un spectacle, dans le cadre de leur tournée européenne dénommée » »+243 Schengen Toseka ».

« C’est la dernière prestation de la tournée européenne, plusieurs innovations et surprises seront apportées sur scène concernant le spectacle. Nous demandons à nos fans de continuer à nous soutenir « , a dit le comédien Mobikisi.

Et de poursuivre : « C’est une satisfaction de voir que les prestations scéniques reprennent effectivement surtout en ce qui nous concerne, mais c’est bien que cela continue dans tous les domaines des arts, c’est ce qui facilitera l’évolution culturelle congolaise. Par-là notre beau pays va s’épanouir ».

Ce troisième rendez-vous de rire va clôturer la tournée +243 Shengen Toseka qui envisage d’autres agendas dans les prochains jours, selon le programme.

Après Paris (France) et Lausanne (Suisse), les comédiens congolais vont partager la scène pour satisfaire la diaspora congolaise et les nombreux amoureux de l’humour.

Ce show est une initiative de la société Magem-Congo et la Fondation fleuve-Congo coordonnées par le Congolais Souley Kahuka.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu