Décès Pasteur Baruti: le programme des funérailles révélé

Articles les plus lus

La dépouille du patriarche Baruti Kasongo Leonard quittera Montréal, au Canada, pour arriver à l’aéroport international de N’Djili, à Kinshasa, le 17 juin dans la soirée. Elle sera ensuite transférée à l’Église Baruti Tabernacle, puis à la morgue de l’Hôpital du Cinquantenaire où les préparatifs et derniers arrangements seront effectués du 20 au 21 juin.

Le samedi 22 juin, la population pourra rendre un dernier hommage au patriarche lors de l’exposition de la dépouille au stade Tata Raphaël. Une veillée mortuaire s’y tiendra toute la nuit du samedi au dimanche.

Enfin, le dimanche 23 juin, les funérailles officielles auront lieu avec l’inhumation de la dépouille au mausolée de N’Sele.

Cet événement d’envergure nationale témoigne de l’immense respect et de la reconnaissance du peuple congolais envers la figure emblématique qu’était le patriarche Baruti Kasongo Leonard. Ses obsèques seront l’occasion pour tous de lui rendre un ultime hommage.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Beni : Les leaders religieux édifiés sur la paix et la cohésion sociale par l’APROFEEC-RDC

Les leaders des différentes confessions religieuses de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été outillés...

Les articles similaires

DrcActu