Musique : Ferré Gola annonce deux concerts à après sa tournée européenne

Articles les plus lus

Le chanteur Ferre Gola de la République démocratique du Congo a prévu de livrer deux concerts à Kinshasa la capitale, le 13 et le 14 juillet après avoir bouclé sa tournée européenne.

«Le 13 juillet au Rotana Hôtel et le 14 juillet au Shark club, Ferre Gola va faire plaisir à tous ses fans et mélomanes de la bonne musique à Kinshasa. Sur la même lancée, tout est en train de se planifier pour son festival dénommé : Festigola où l’artiste est également attendu pour deux productions musicales le mois d’août prochain au stade Tata Raphaël», a déclaré Tarick Ngangu, porte-parole de Ferre Gola.

Dans le cadre de sa tournée européenne, celui qu’on surnomme ‘’Chaire de poule’’ ou encore le ‘’Padre’’ de la musique congolaise avait livré : «un double concert à Paris en France, une production à Genève en suisse et un spectacle au Festival couleur café dans la ville de Bruxelles, en Belgique» du 20 avril au 29 juin de l’année en cours.

Ces premiers spectacles de retour dans la capitale congolaise, sont organisés par la Fondation Mulumba Miandabu «FMM».

Le dernier concert de Ferre Gola, dans la ville de Kinshasa remonte au 13 avril 2024 en prélude de sa dernière prestation à Paris, rappelle-t-on.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

18 communes de Kinshasa seront privées d’eau potable samedi (REGIDESO)

Une interruption de la fourniture d'eau potable est prévue ce samedi dans dix-huit communes de Kinshasa en raison de...

Les articles similaires

DrcActu