Butembo :la PNC présente 5 présumés bandits à mains armées à la presse

Articles les plus lus

La Police nationale congolaise, Commissariat urbain de la ville commerciale de Butembo a présenté 5 présumés criminels ce 28 Août 2024 à la presse de cette partie de la province du Nord-Kivu. Ces présumés bandits ont été arrêtés avec des armes du type AK-47 avec plusieurs munitions.

C’est grâce à un exploit réalisé par la Police nationale congolaise ( PNC ) conjointement avec d’autres services de sécurité de Butembo, qui travaillent jour et nuit pour lutter contre la criminalité urbaine.

Ces bandits armés ont été présentés aux professionnels des médias ce mercredi à l’état-major de la police ils possédés 3 armés de guerre.

Le Maire de la ville de Butembo, Mowa Kaeki Teli Roger, a félicité la police de sa juridiction pour le travail abattu. Il a appelle la population de désengager avec tous les semeurs de troubles.

«Je suis très content du travail que la police est entrain de faire dans la ville de Butembo. Une occasion encore une fois de demander à notre population désengager avec tous les semeurs de troubles qui vivent à Butembo», a dit l’autorité urbaine.

Pour sa part, la société civile coordination urbaine de Butembo, salue le travail effectué par la PNC/Butembo et demande à cette dernière, de continuer à traquer tous les délinquants qui se cachent dans la communauté.

MYANGO OMARI Simon

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

C2-CAF : Bien qu’orphelin d’Abdeslam Ouaddou, Yves Diba optimiste pour la qualification de V.Club

La veille de l'annonce officielle du départ d'Abdeslam Ouaddou au poste d'entraineur de Vita Club. Ce, à quelques jours...

Les articles similaires

DrcActu