Festival Amani: Le rappeur Black M attendu à Goma

Articles les plus lus

Le rappeur français Black M est attendu pour un spectacle à l’occasion de la 10ème édition du « Festival Amani» prévue du 14 au 17 novembre 2024 à Goma, au Nord-Kivu (Est de la République démocratique du Congo), a appris drcactu.cd sur la page Facebook de l’artiste.

«La star du rap, Black M sera l’une des têtes d’affiche de la 10éme éditiondu «Festival Amani» prévue du 14 au 17 novembre 2024. Le sociétaire du célèbre groupe “Sexion d’assaut” viendra offrir au public congolais un spectacle grandiose avec ses chansons à succès, comme : «sur ma route», Je suis chez moi k», «Il était une fois», a-t-on lu sur cette page sociale.

La présence de Black lors de cet événement prouve son soutien auprès de la population congolaise, victime de la guerre d’agression dans l’est de la RDC. Par ailleurs, plusieurs autres artistes de renom aussi bien de la RDC que de l’Afrique vont participer à ce rendez musical, comme Yekima de Bel’art, Fally Ipupa, Tiken Jah Fakoly.

Depuis sa création, le Festival Amani a rassemblé les peuples de la région des Grands Lacs autour de la culture et de la musique en offrant un espace de fête et de partage, loin des problèmes quotidiens et des séquelles de la guerre. Le festival est devenu un symbole d’unité et de célébration.

Chaque année, il accueille des artistes et des talents émergents, contribuant ainsi à la promotion de la culture locale et à la découverte de nouveaux horizons musicaux.

Senga Butela

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC: Félix Tshisekedi présent aux travaux du second jour du sommet de la francophonie

Ce samedi au Grand Palais à Paris, en France, le Président Félix Tshisekedi a participé au deuxième et dernier...

Les articles similaires

DrcActu