V. Club (RDC) sollicite de la Caf le report de son match contre Stellenbosch (Afrique du Sud)

Articles les plus lus

V. Club de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC) a sollicité, mercredi, le report à une autre date, de son explication contre Stellenbosch d’Afrique du Sud, prévue vendredi, à Durban, match aller du deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), a appris drcactucd, jeudi, des sources administratives.

« Nous avons saisi la Confédération africaine de football (Caf) pour le report, à une autre date, du match Stellenbosch-V.Club, prévu vendredi, à Durban, en Afrique du Sud », a déclaré Jean de Dieu Kimpepe, secrétaire général de V.Club.

Et de poursuivre :« V.Club est déjà en possession des visas, qu’il a obtenus difficilement, pour les membres de sa délégation. A ce niveau, la grosse difficulté pour V.Club réside à la non obtention de l’autorisation du vol de l’avion affrété par le club congolais, par l’Afrique du Sud, pour son voyage, au pays de Nelson Mandela, défunt ancien président sud-africain.

V.Club, était bloquée, par l’autorité de l’aviation sud-africaine, pour n’avoir pas donné le quitus au jet qu’il a affrété d’atterrir en Afrique du Sud est, désormais, dans l’attente de la réaction de la Caf, dans un sens comme dans un autre et ne sait s’expliquer, selon Jean de Dieu Kimpepe, le jeu du chat et de la souris, auquel les Dauphins noirs de la RDC sont conviés.

Senga

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC: Félix Tshisekedi présent aux travaux du second jour du sommet de la francophonie

Ce samedi au Grand Palais à Paris, en France, le Président Félix Tshisekedi a participé au deuxième et dernier...

Les articles similaires

DrcActu