Tshuapa : l’administration du gouverneur Armand Yambe dotée de trois véhicules flambants neufs

Articles les plus lus

Le gouvernement central a doté l’exécutif provincial de la Tshuapa de trois véhicules neufs. Ces engins roulants ont été réceptionnés par le gouverneur de province Armand Yambe Itoko ce lundi 23 septembre à Boende, chef-lieu de la province.

Ce, en présence de plusieurs hauts cadres provinciaux. Pour ce geste louable qui vient de renforcer la logistique de l’administration de cette province, le gouv Armand Yambe a chaleureusement salué ce don, qu’il a qualifié de «preuve indéniable de l’engagement du Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le développement de la Tshuapa».

Il a rappelé que «la province s’était distinguée par son soutien massif lors des dernières élections présidentielles, avec un score impressionnant de plus de 90 % des voix en faveur du Chef de l’État».

Le gouverneur et son équipe ont aussi «exprimé leur profonde gratitude envers le Président de la République», tout en «réaffirmant leur engagement à accompagner les initiatives du gouvernement central pour promouvoir un développement inclusif et durable au sein de la Tshuapa».

Il en outre signifié que «cette dotation marque un nouveau tournant vers une gouvernance renforcée au service des populations locales». et de conclure «La Tshuapa est plus que jamais engagée aux côtés du Président pour la réalisation de sa vision de développement pour l’ensemble de la République démocratique du Congo».

RB

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC: Félix Tshisekedi présent aux travaux du second jour du sommet de la francophonie

Ce samedi au Grand Palais à Paris, en France, le Président Félix Tshisekedi a participé au deuxième et dernier...

Les articles similaires

DrcActu