Assassinat d’Edmond Bahle Monja coordonnateur de la radio Maria, l’UNPC exige l’ouverture d’une enquête

Articles les plus lus

l’Union Nationale de la Presse du Congo/Nord-Kivu condamne fermement l’assassinat du coordonnateur de la radio Maria dans la province du Nord-Kivu, Edmond Nahle Monja.

Ce dernier a été lâchement abattu vendredi 27 septembre vers 19 heures locales par des personnes inconnues, au quartier Ndosho dans la ville de Goma, alors qu’il revenait de son lieu de travail.

L’Union Nationale de la Presse du Congo dans cette partie de la République, attristée par la nouvelle macabre, sollicite l’ouverture d’une enquête, afin que les auteurs répondent de leurs actes.

« L’insécurité à Goma touche maintenant le secteur des médias. L’Union nationale de la presse du Congo (UNPC) au Nord-Kivu condamne fermement ce meurtre du coordonnateur de Radio Maria. Les autorités doivent ouvrir des enquêtes pour que les auteurs répondent de leurs actes devant la justice », a écrit sur son compte X Rosalie Zawadi, présidente de l’Union nationale de la presse du Congo.

La courbe de l’insécurité dans la ville de Goma est de plus en plus ascendante. Des tueries sont enregistrées au quotidien, à cause notamment de la circulation intense des armes à feu.

Germain Coucou Diantama

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

RDC: Félix Tshisekedi présent aux travaux du second jour du sommet de la francophonie

Ce samedi au Grand Palais à Paris, en France, le Président Félix Tshisekedi a participé au deuxième et dernier...

Les articles similaires

DrcActu