Beni : un policier tué et son arme emportée par des inconnus à Mutaba

Articles les plus lus

Un élément de la Police nationale congolaise (PNC) commissariat urbain de Beni, a été tué par des hommes armés non encore identifiés, dans la nuit de dimanche à ce lundi 17 mars 2025, à Mutaba, une partie de l’extrême Nord-ouest de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

D’après le Conseil Communal de la Jeunesse de Mulekera, qui livre la nouvelle à Drcactu.cd, la victime était un policier bien connu dans le milieu.

« L’un de nos policiers a été tué cette nuit par des hommes armés non encore identifiés, mais selon certains indiscrétions, ces malfrats seraient de MaïMaï. Ces deniers l’ont tué par armes blanche et à feu. Les auteurs de cet assassinat ont emporté l’arme à feu du policier tué », explique-t-il. Un cadre de la jeunesse de Mulekera, qui a requit l’anonymat.

Notre source condamne ce énième cas d’assassinat et rapporte que les enquêtes sont déjà lancées pour rechercher les auteurs de ce meurtre.
 

MYANGO OMARI Simon Du Ciel

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

Nord-Kivu : Dieudonné Makambo préside sa Première parade générale comme commissaire provincial de la PNC

Le nouveau commissaire provincial de la Police nationale congolaise (PNC) au Nord-Kivu, le Commissaire divisionnaire adjoint, Dieudonné Makambo, a...

Les articles similaires

DrcActu