Ituri : 5 jeunes garçons aux arrêts pour viol collectif sur une femme à Mungbwalu

Articles les plus lus

Cinq jeunes garçons ont violé une femme dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 juillet 2025 au quartier DC6 avenue Gangala en commune de Mungbwalu, en territoire de Djugu, dans la province de l’ituri.

Michel Lifenge Meendi, commandant de la police  chargé de la protection d’enfants et de la prévention de la violence sexuelle au sein de la PNC/Commissariat local qui a livré l’information à Drcactu.cd, a indiqué que le fait a eu lieu aux environs de 22 heures, lorsque les bourreaux ont abusé de la victime dans la maison.

Cette autorité policière, a ajouté que c’est grâce au voisin qui, après avoir entendu des cris de secours de la victime, a appelé la police que ces violeurs ont été tous maîtrisés.

Tout en déplorant cet acte criminels, Lifenge Meendi précise, que la victime poursuit des soins médicaux dans une structure sanitaire et que des sanctions sévères seront trouvées judiciairement pour les bourreaux arrêtés. Néanmoins, il décourage aussi la prise des drogues et stupéfiants qui donnent aux yeux les esprits et idées sexuelles.

MYANGO OMARI Simon Du Ciel

- Advertisement -spot_img

Dernières Actualités

L’IGF renforce sa collaboration avec les régies financières pour optimiser la mobilisation des recettes

Le vendredi 14 novembre 2025, l’Inspection Générale des Finances (IGF) a reçu les délégations des trois principales régies financières...

Les articles similaires

DrcActu